Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAbulous Blog
FAbulous Blog
Publicité
14 octobre 2006

Un bouquin avec du vrai FAb dedans !

Suite à un concours de nouvelles auquel j'ai participé cette été, mon récit Mort Spontanée a été sélectionné pour être publié en compagnie de 10 autres dans un recueil intitulé Tentative d'évasion aux éditions Ecriture Mon Amie (aka EmA).

Recueil_EmA_2006      Concours_Ema_2006_mpage

En cadeau je vous ai mis le marque page à imprimer et découper soi-même, MAIS ! si vous commandez ce superbe ouvrage à la FNAC (partout en France, on est Worldwide!... euh... Gaulewide !) ou chez un libraire du sud de la France pour la modique somme de je-ne-sais-plus-le-prix-mais-c'est-pas-trop-cher, et bien vous aurez un VRAI marque page jaune en cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc, ça c'est de la bombe !! Je vais m'empresser de lire cette nouvelle et je suis sure qu'elle est aussi bonne que ce que j'ai pu déjà entrevoir de tes écrits... ça va être une régal... Je te donne des nouvelles dès que j'aurais eu un moment pour me rendre dans les bonnes librairies "all around the france" !! Mais, ma fibre littéraire vibre d'avance ! CHAUD ! <br /> A bientôt Fab et ce blog est comment dire, un voyage très sympatique des contrées Berbères aux trouvailles artistiques, sans oublier le maroc et la fameuse boite ou tu passes l'été, que je ne nommerai pas bien sur ! <br /> Sur tes traces... <br /> Licite.
Publicité