Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAbulous Blog
FAbulous Blog
Publicité
2 août 2006

Ca va saigner à La Garde !

Amateur de jeu de rôle, de figurines ou aussi d'ambiance médiévale, vous serez peut-être vers La Garde ce we du 5 et 6 août 2006.

Les Tisseurs de Rêves organisent leur 7ème tournoi de simulation et des amis et moi-même, par une congrégation mondialement connue sous l'appellation "Club des Putrides" avons décidé de taper l'incruste en organisant une murder party durant la nuit du samedi. C'est gratuit, rigolo, vous risquez juste de ne pas en ressortir indemne puisque comme son nom l'indique... il y a des meurtres !

Affiche_murder

Venez nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... hem... justement je prévoyai de visiter des amis en Alaska... je vais même y aller tout de suite...
P
Mon cher "Fabien", un certain "Club", dont je tairai le nom, et qui n'a de toutes façons jamais existé... vient de me mandater pour vous faire part de leur deception quand à vos bavardages à leur sujet. Incident vraiment triste qui m'oblige à vous signaler qu'une équipe de nettoyeurs est déjà en route. Comme vous le savez très bien pour avoir appartenu à cette organisation secrète (qui n'a jamais existé je le répète), toute fuite est inutile et ne ferez qu'entrainer une fin plus longue et douloureuse. Veuillez donc attendre sagement nos agents et profitez du peu de temps qui vous reste pour signaler à vos lecteurs, que votre langue a fourché et que vous avez certainement du vous tromper dans le nom de cette obscure confrérie... qui n'a jamais existé, faut-il encore le souligner ?<br /> <br /> Prince Noir
Publicité